• Linen Care
  • Soin du linge

    La qualité du linge est l'une des premières choses que les clients remarquent et représente donc un investissement important. Pour offrir ce qu'il y a de mieux à vos clients sans pour autant vous ruiner, choisissez les lessives et adoucissants P&G Professional, que ce soit pour un lavage à dosage manuel ou automatique. Ils protégeront vos textiles et leur procureront douceur, éclat, aspect neuf et fraîcheur. Pour la plus grande satisfaction des hôtes.

    » Solutions de lavage à dosage automatique pour les hôtels et hébergements

    En tant que responsable d'un établissement, vous devez faire bonne impression sur vos hôtes tout en contrôlant les coûts d'exploitation. Le système Ariel Professional propose une solution de lavage automatique au sein même de votre établissement, qui vous garantit des résultats optimum pour la plus grande satisfaction des clients, mais aussi de vos collaborateurs.

    » Solutions de lavage à dosage automatique pour les maisons de retraite

    Pour prendre soin des pensionnaires de votre établissement et leur offrir un environnement agréable et confortable, le système Ariel Professional propose une solution de lavage automatique au sein même de votre établissement, qui vous garantit des résultats optimum.

    » Solutions de lavage à dosage manuel

    Ariel Professional combine 5 actions essentielles en un seul lavage, pour des résultats de qualité professionnelle inégalés. Consultez notre catalogue pour connaître la lessive Ariel Professional qui correspond le mieux à vos besoins. Ou prenez connaissance de la ligne complète de nos lessives et adoucissants.

    Articles sur le même sujet

    Conseils de P&G Professional pour venir à bout des taches tenaces sur vos textiles

    Tough Stain Removal
    Pour un lavage en machine : • Sélectionnez la température et le programme appropriés. • En règle générale, il est conseillé de choisir une température élevée pour le linge très sale, moyenne pour les couleurs susceptibles de passer et basse pour les couleurs sombres. • Ne chargez pas trop le tambour. Pour un lavage à la main : • Attendez la dissolution complète de la poudre dans l'eau avant d'y tre... Lire la suite

    Procédures de lavage du linge

    Laundry Process
    Etapes essentielles pour laver le linge : 1. Récupérer le linge sale En procédant au nettoyage de la chambre, l'employé doit bien veiller à séparer les textiles les plus sales des autres. Ceux-ci feront l'objet d'un traitement spécial antitache dans la buanderie (et ne seront pas lavés avec le reste du linge). Par exemple, mettre le linge nécessitant un traitement spécial à l'intérieur d'une taie d'or... Lire la suite
    Vous pourriez également être intéressé par

    Sujets associés