December 05, 2016

AMELIOREZ VOTRE REPUTATION EN LIGNE AVEC LES NOUVELLES DOSETTES TOUT-EN-UN DE FAIRY !

Fairy, une marque de Procter & Gamble mondialement connue,  va étendre  sa position sur le marché professionnel français grâce au lancement de ses dosettes lave-vaisselle. Fairy, qui est leader mondial du liquide vaisselle*, est déjà présente en France sur le marché de la plonge manuelle en milieu professionnel.

La marque lance des dosettes lave-vaisselle tout-en-un qui répondent aux besoins des professionnels, notamment pour le lavage en cycle court.

  • Assurer un service parfait et rapide n’est plus un souci avec les capsules Fairy All in One qui se dissolvent 2 x plus vite que les tablettes dures et vous assurent une vaisselle propre et brillante en un clin d’œil.
  • Faire un geste écologique grâce à des capsules pour lave-vaisselle sans phosphate qui vous offrent un pouvoir nettoyant optimal.

Pour répondre aux besoins des clients de restaurants (97 % d’entre eux considèrent que la propreté est le facteur le plus important dans le choix d’un restaurant, café, bar ou hôtel**), P&G Professional a créé les capsules Fairy All-in-One. Le nouveau produit aide les professionnels à obtenir un nettoyage impeccable 2 x plus vite que les tablettes dures pour une vaisselle et des verres  d’une propreté irréprochable. Fairy, la solution pour éviter les commentaires négatifs en ligne !

Que vous vous prépariez pour une occasion spéciale ou l’arrivée de clients sans réservation, les cycles courts des lave-vaisselle sont plus appropriés pour les professionnels parce qu’ils permettent un roulement de lavage rapide de la vaisselle et des verres. Quel que soit le cycle choisi, la formule optimale Fairy All-in-One ne laisse pas de résidus. Il est inutile de pré-rincer et de relaver, ce qui permet d’optimiser son temps. Cela signifie également que les capsules peuvent être utilisées en cycles courts, ce qui permet de faire des économies d’énergie et d’argent sur les factures d’eau.

De plus, les capsules Fairy All in One sont sans phosphate, il devient donc possible de réduire son empreinte écologique sans faire de compromis sur la performance ;

Pauline LEGRÉ, directrice commerciale pour la France sur la division P&G Professional, commente les capsules Fairy All in One : 

« Chez P&G Professional nous comprenons l’importance de la propreté : la satisfaction des clients est primordiale pour les avis en ligne qui ont un impact direct sur le succès d’une entreprise. C’est pourquoi nous nous engageons à aider les professionnels avec des produits de meilleure qualité qui présentent des bénéfices reconnus, comme un temps de nettoyage réduit et un impact environnemental moindre. »

Pour plus d’informations sur P&G Professional, veuillez-vous rendre sur https://www.pgpro.fr.

-Fin-

 

À propos de Procter & Gamble Professional

Procter & Gamble Professional® est la division professionnelle de Procter & Gamble et s’adresse aux professionnels de la restauration, du bâtiment, du nettoyage et de l’entretien, de l’hôtellerie et des commerces de proximité. P&G Professional offre des solutions complètes en mettant à profit son lien de parenté avec sa société mère, ses marques de confiance, sa présence sur le marché et sa connaissance des besoins des clients. P&G Professional comprend des marques telles que Fairy®, Flash®, Ariel®, Febreze®, Lenor® et Deepio®. Veuillez-vous rendre sur https://www.pgpro.fr pour connaître les dernières actualités des solutions P&G Professional.

Notes

* Data Nielsen basée sur les chiffres Nielsen – Juillet 2012 à juin 2013. ** Les données consommateurs ont été collectées via un sondage en ligne mené sur un échantillon national représentatif d’environ 800 adultes en France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni (nombre total de personnes sondées dans tous les pays : 4 0004). Le sondage a été commandé par P&G Professional et réalisé par Populus du 14 au 19 mars 2013.